La mise en place d’une isolation combles perdus efficace est indispensable pour constituer une barrière sur le plancher qui limitera les échanges thermiques intérieur et extérieur. Bien qu’inoccupés, les combles perdus, faisant partie de la toiture, doivent être isolés, notamment pour lutter contre l’humidité et économiser de l’énergie ; plusieurs techniques, matériaux et produits d’isolation existent comme la ouate de cellulose ou la laine de verre.

Comment BTH 74, entreprise spécialisée dans l’amélioration de l’habitat, procède-t-elle pour renforcer l’isolation de vos combles perdus d’une manière rentable ?

Quel est le principe d’une isolation combles perdus dans les maisons ?

Une toiture non isolée peut laisser échapper jusqu’à 30 % de la chaleur de votre maison. Les combles sont les lieux qui engendrent le plus de pertes de calories dans une maison peu ou non isolée.
Cette perte de chaleur a un impact considérable sur le confort thermique ainsi que sur les factures énergétiques, surtout en hiver.
C’est pourquoi, une isolation des combles perdus est indispensable pour préserver un bien-être au sein de votre logement.

Une isolation efficiente c’est un gage de confort indiscutable en termes de chauffage.

Scroll to top